Mercredi 11 mai, six élèves du collège ont participé à la compétition de badminton UNSS district organisée au collège Walch à Thann.

Les matchs se déroulaient en binôme avec un match en simple pour chacun et un double pour conclure la rencontre. Nos équipes ont affronté les collèges de Thann, Cernay et Wittelsheim.

Ils se sont tous bien battus, les matchs ont été serrés et l'équipe 1 des filles de Saint-Amarin a manqué de peu la qualification départementale.

Chez les filles: Saint-Amarin 1 (Léa Baecher - Roxanne Nilly) se classe 2ème et Saint-Amarin 2 (Marylou Kessler- Louise Guihal) termine 4ème sur 6 équipes classées.

Chez les garçons: Saint-Amarin (Pierre-Louis Frey - Paul Risacher) se classe 4ème sur 6 équipes classées.

Bravo à tous !

• Compétition de badminton