Les temps forts 2022-2023

Mardi 16 avril, dans le cadre de Génération 2024 et à l'initiative des professeurs d'EPS, 48 élèves ont pu assister à un match de volley féminin de haut niveau, puisqu'ils se sont rendus au Palais des Sports de Mulhouse pour encourager le VMA (Volley Mulhouse Alsace) qui recevait Levallois-Paris lors d'un match retour de demie finale de la ligue A de Volley féminin.

Malgré les encouragements de nos élèves et des 3696 spectateurs présents dans la salle, et après plus de 2h30 de jeu, les mulhousiennes se sont inclinées en 5 sets après un tie-break décisif perdu 15-13. Un match haletant et plein de rebondissements qui a ravi nos collégiens.

Une belle opportunité pour nos élèves de s'ouvrir à la culture sportive et de découvrir l'ambiance de jeu du Palais des Sports, une sortie à renouveler sans hésiter pour les élèves.

• Match de Volley

• Publié le: 2024-04-18