Les temps forts 2022-2023

En l'absence de nos élèves de troisième en stage, nos plus jeunes badistes de 4ème et 5ème ont représenté le collège lors du championnat interdistrict de badminton à Thann.

Au programme 5 matchs par rencontre: simple homme et dame, double homme et dame et double mixte pour finir.

Une après-midi chargée en intensité pour nos 5 représentants qui se sont bien battus.

Bravo à Elise, Marylou, Emile, Louis et Lucas pour leur bel état d'esprit et leur implication qui leur a permis de terminer à la cinquième place de la compétition.

--

Ce mercredi 24 janvier, Mélissa Fischer et Constance Meyer, toutes deux élèves en 4ème ont participé au championnat académique UNSS de tir sportif à Lingolsheim.

Elles ont décroché la médaille de bronze lors de l'épreuve de pistolet à 10m Bravo à toutes les deux !

• UNSS Badminton et Tir

• Publié le: 2024-01-25