Les temps forts 2022-2023

Dernier cross de l'année ce mercredi 7 décembre 2022. Le plus dur sans doute de tous, car un niveau académique très relevé avec 1000 élèves engagés et un profil un peu trop plat pour nos élèves habitués plutôt à des parcours plus vallonnés.

Les 18 élèves qualifiés se sont bien battus et ont tout donné pour leur équipe respective.

Paul Anselm obtient une très belle 5ème place chez les benjamins, Benjamin Bally se classe 14ème chez les minimes et chez les minimes filles, Lena Evrard, Zoé Nussbaum et Roxanne Nilly réalisent une fois de plus un beau tir groupé entre la 20ème et 25ème place.

Par équipe, les minimes se classent 7ème et 2ème équipe en excellence sur 42 équipes classées.

En benjamin, l'équipe termine à la 23ème place sur 43 équipes classées.

Tous nos élèves ont pu compter sur les encouragements de M. Philipp, principal-adjoint et de M. Ast, président de la communauté de communes, venus les soutenir. Après l'effort, ils ont aussi pu savourer un délicieux manala offert par l'association sportive du collège. Un grand merci à tous les participants et pour certains à l'année prochaine !

• CROSS ACADEMIQUE

• Publié le: 2022-12-08