Les temps forts 2022-2023

Ce mercredi 9 novembre, 24 élèves du collège ont participé au cross interdistrict organisé à Ensisheim. Malgré une météo très humide et un sol glissant, "un vrai temps de cross ", tous ont parfaitement représenté notre établissement en trustant les premières places sur chacune des courses. Un beau bilan avec 2 victoires et un podium en individuel ainsi qu'une victoire par équipe en benjamins et une deuxième place par équipe chez les minimes.

Chez les benjamines :  Romane Schweitzer 6ème, Mathilde Dubief 9ème, Emy Gehin 13ème, Louise Guihal 34ème, Konne-Cattenoz Anouk 39ème et Marcelline Mura 41ème sur 78 participantes.

Chez les benjamins : Superbe victoire de Paul Anselm, Malo Speybroek 4ème, Gaétan Maeder 8ème, Mathieu Walter 13ème, Tom Wassmer 22ème et Emile Bauer 26ème sur 123 coureurs classés.

Beau tir groupé chez les minimes filles: 3ème place pour Léonie Berna, 4ème place pour Lena Evrard, 5ème place pour Roxanne Nilly, 6ème place pour Zoé Nussbaum, 29ème place pour Odéline Schlussel, 65ème place pour Naïma Konne-Cattenoz sur 68 classées.

Chez les minimes garçons: victoire maîtrisée aisément pas Benjamin Bally, 21ème place de Raphaël Dubief, 32ème place pour Léo Brechbiehl, 34ème place pour Jules Frey, 38ème place pour Valentin herrgott et 67ème place pour Noa Lukat sur 87 classés.

Trois équipes se sont qualifiées pour le cross départemental qui se déroulera le mercredi 23 novembre à Pfaffenheim.

• CROSS INTERDISTRICT

• Publié le: 2022-11-10