Les temps forts 2021-2022

Ce mercredi 22 juin, Christine ROST, Régine FIMBEL et Claire LEMOING, étaient présentes à la préfecture de Colmar pour représenter le collège de Saint-Amarin et applaudir nos élèves récompensées lors de la cérémonie de remise des prix des concours de prévention contre la violence et de sensibilisation aux conduites addictives, en partenariat avec la gendarmerie du Haut-Rhin.

Catherine SORITA-MINARD, procureure du tribunal judiciaire de Colmar, a félicité l'ensemble des lauréats pour leur engagement dans ces projets de prévention. Au total, 780 élèves se sont mobilisés pour le projet de sensibilisation et de lutte contre la violence et plus de 1000 élèves ont participé au projet de sensibilisation contre les conduites addictives, dans l'ensemble du département.

Constance MEYER et Ludivine SCHAD, de la classe de 6ème B, ont été récompensées par le prix FRATERNITE et le prix ORIGINALITE. Héloïse BONNET et Saba KOEHL, de la classe de 3ème D, ont été récompensées par le prix du JURY et le prix EVASION.

Ci-dessous la photo de l'ensemble des lauréats:

• Remise des prix concours violence/addictions

• Publié le: 2022-06-24

• Rubrique: Les temps forts 2021-2022