Les temps forts 2021-2022

Le mercredi 5 janvier a eu lieu le championnat d'académie UNSS Excellence ( réservé aux sections sportives) de ski alpin au Schnepfenried.(au dessus de Munster)

Il s'agissait d'un slalom spécial en deux manches ( la meilleure des deux était retenue)

Le classement se faisait à l'issue de la course en prenant les deux meilleurs temps des deux premières filles et des deux premiers garçons de chaque collège quelque soit leur catégorie ou leur âge.

On peu remercier et féliciter les participants à cette épreuve !

Voici les résultats :

-Une équipe a été classée 3 ème ( médaille de bronze) avec : Tom Gewiss (qui a fait 1er en individuel), Léo Brechbiehl, Louise Guihal et Luce Malliot

-une autre équipe a été classée 4 ème avec Pierre Antoine Ast, Noa Lukat, Salomé Robin  et  Candice  Fischer

Le temps était superbe et tout le monde a bien apprécié cette journée!

Les élèves étaient encadrés par Claudine Mettler, l'entraineur de la section sportive et Mme Arnould , prof d'EPS au collège.

• Championnat d'académie UNSS excellence

• Publié le: 2022-02-03