Les temps forts 2021-2022

Afin de montrer leur mobilisation et dans le cadre de la journée nationale contre le harcèlement, le jeudi 18 novembre 2021, tous les élèves de 6ème ont formé un coeur dans la cour du collège avant la récréation de 10h. Mme Rost, Mme Fischer (Cindy)  et Mme Le Moing ont ensuite recueilli les messages, en forme de coeur (soutien des victimes, bien-être au collège), main (entraide, stop au harcèlement), oeil (voir et rester vigilants), oreille (être à l'écoute), bouche (en parler) de tous les élèves du collège qui le souhaitaient. Leurs slogans contre le harcèlement ont été accrochés sur un grand panneau qui sera installé dans la salle polyvalente. Chaque élève a reçu, en échange de son message, un badge  aux couleurs de la lutte contre le harcèlement. La mobilisation des élèves a été exceptionnelle! Bravo à toutes et tous pour votre engagement!

• Mobilisation contre le harcèlement

• Publié le: 2021-11-18