Les sections sportives

Les sportifs de la section sportive lutte  sont essentiellement licenciés dans deux clubs locaux :

>Le Club Athlétic Moosch
>L’Espérance de Moosch
>A cela se rajoute un troisième club où certains élèves se sont licenciés cette année : le club des Mêmpapeurs de Sausheim.

Les élèves prennent le bus du collège à 16H05. Les entraînements ont lieu le vendredi soir de 16h30 jusqu’à 18h30 à Moosch. Ils sont assurés par Monsieur Gilles BRAUN, assisté de Yann MAIA-JOSE. Au programme: préparation physique générale, musculation, techniques et technico-tactique,  phases de combats, arbitrage etc…
La section sportive accueille tous les niveaux d’élèves aussi bien le sportif débutant que le confirmé…..et les garçons comme les filles !!!!
Une nouveauté cette année l’intégration de personnes en situation de handicap aux entraînements, tous confirmés en lutte adaptée.

Tout au long de l’année vous pouvez vous présenter à l’entrainement pour voir ou pour essayer ce sport qui développe chez l’adolescent de belles compétences !

• La section sportive lutte

• Publié le: 2018-01-31